F.R.I.E.N.D.S QUE SONT DEVENUS LES ACTEURS? EPISODE 2

Expositions

Plus de 14 ans après la fin de la série à succès (2004-2014), découvrez le parcours de chacun des 6 protagonistes. Si vous avez loupé la première partie de cette chronique, la voici.

4. Matt LeBlanc (Joey Tribbiani)

A la suite de Friends, Matt décide de ne pas abandonner son personnage qui l'a rendu célèbre. Il créé en 2004 la série "Joey", où l'acteur, tombeur de ces dames, s'installe à Los Angeles. 

La série s'essouffle très vite face à des audiences désastreuses. Les résultats sont tellement mauvais, que la saison ne sera pas diffusée en entier. 

Mais Matt LeBlanc ne s'arrête pas devant cet échec et interprète avec brio le rôle principal dans "Episodes". Sa performance lui permet de gagner, en 2012, le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique. 

Depuis 2016, il co-présente l'émission "Top Gear" sur la chaîne BBC. 

5. Jennifer Aniston (Rachel Green)

Jennifer aura beaucoup plus de succès que son ancien colocataire dans Friends. En effet, elle enchaîne, dès 2004, de nombreux rôles à succès au cinéma. 

Elle se fait surtout remarquer par ses interprétations dans "Polly et moi" (2004), "La rumeur court" (2005), "Marley et moi" (2008) et "Comment tuer son boss?" en 2011.

Elle est également saluée pour son rôle dans "Los Angels : Cake", qui lui permet de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique. 

Finalement, en cette année 2018, elle participe au tournage de "Murder Mystery" une série à suspens, dont la sortie est prévue en 2019 sur Netflix.

6. Matthew Perry (Chandler Bing)

Matthew n'abandonne pas l'univers de la série tout de suite, en faisant plusieurs apparitions dans "Scrubs" et "Studio 60 on the Sunset Strip".

Il revête également quelques rôles dans les téléfilms "The Ron Clark Story", "Givré" et "Birds of America".

Ayant une suite de carrière très mitigée, il décide en 2008 de miser sur un style qui a fait son succès, la comédie.

Mais là aussi, la réussite n'est pas au rendez-vous. Il crée la comédie "The End of Steve" dont l'épisode pilote ne permet pas de trouver des soutiens financiers. 

En 2011, il essaie de percer les audimats avec "Mr. Sunshine" qui fait un flop après seulement 9 épisodes. 

Finalement, sa persévérance finira par payer, grâce au remake de "The Odd Couple", une série culte des années 70. Matthew Perry porte le projet à lui tout seul, en y travaillant comme producteur, co-créateur et acteur principal. La série s’achèvera en 2017 après 38 épisodes couronnés de succès. 

Envie de connaître si le reste du casting de Friends a connu les mêmes difficultés?

Créé le 19.10.2018 par Nicola

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..