Catch impro - Warm Up

La coupe du Monde de catch-impro se déroule cette année au théâtre de Delémont. L’équipe de Suisse (Noël Antonini et Carlos Henriquez) prend cette compétition très au sérieux et peaufine sa préparation en invitant l’équipe du Québec (Amélie Geoffroy
Equipes : Suisse-Québec
Le Catch-Impro c’est une ambiance survoltée et la magie de l'imaginaire sans limites des artistes! Sous le regard de l’arbitre et de la maîtresse de cérémonie, chacun(e) multiplie les facéties pour remporter l’adhésion du public dans une ambiance électrique et bon enfant qui rappelle qu’en improvisation, le spectacle se déroule aussi dans les gradins.
L’équipe de Suisse prend le Championnat du Monde 2024 très au sérieux. Qui dit événement à dimension internationale, dit échauffement à dimension internationale. Raison pour laquelle, elle peaufine sa préparation en invitant l’équipe du Québec pour quelques matchs de « Warm-up ». Ce n’est pas tous les jours que les québécois, pionniers de l’improvisation, jouent en Europe. C’est pourquoi nous profitons de les faire venir une semaine avant le Championnat du Monde pour une série de matchs dans plusieurs théâtres de suisse romande. L’équipe québécoise sera composée de :
- Joëlle Paré-Beaulieu et de Louis-Philippe Desjardins tout deux joueur(euse) de la LNI (Ligue Nationale d’Improvisation).
Quand à la Suisse l’équipe triple championne du titre sera composée comme à l’accoutumée par :
- Carlos Henriquez et
- Noël Antonini.
Café-théâtre de la Tour de Rive à La Neuveville
Place de la Liberté
2520 La Neuveville