Béatrice Berrut et l'Orchestre Nexus

Manifestation terminée

Beethoven, Schumann et Brahms au programme

Créé en 2010, l'Orchestre Nexus réunit de jeunes musiciens professionnels romands âgés de moins de 30 ans, animés par une fougue et une passion indéniables ! Sous la baguette du chef Guillaume Berney et avec la collaboration de la brillante pianiste suisse Béatrice Berrut, Nexus vous invite à un concert le mardi 21 mai à 20h au Victoria Hall, plongeant le public dans un répertoire romantique exquis.

Au menu de la soirée, vous aurez le plaisir d'apprécier le Concerto n°4 pour piano en sol majeur de Ludwig van Beethoven, l'Ouverture, Scherzo et Finale de Robert Schumann, accompagnés des Variations sur un thème de Haydn de Johannes Brahms !

Ce concert est aussi l'occasion de mettre en lumière l'œuvre remarquable de l'ONG suisse 123 Action, entièrement financée par des fonds privés, qui œuvre pour fournir de l'eau potable aux régions désertiques. À l'instar d'organisations renommées telles que Médecins sans frontières ou La Croix Rouge, 123 Action a été honorée du Prix IIPP décerné par l'UNESCO.


Où ? Victoria Hall, Genève
Quand ? Mardi 21 mai
Combien ? De 15 à 80 CHF

Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
120 minutes
Avec
Béatrice Berrut, piano et composition Guillaume Berney, direction Orchestre Nexus
mar. 21 mai 2024
20:00

Victoria Hall

Rue Général-Dufour 14
1204 Genève

Voir le programme complet

Tarifs
De 15 CHF à 80 CHF.
Contact / Réservation
Réservation obligatoire
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 78 874 67 17

Dates

Chargement en cours..